Attention, pour pouvoir parcourir notre site , confirmez que vous avez + 18 ans.

Teisseire Il y a 37 produits.

par page
  • Dans ce sirop, on retrouve l'authenticité de l'ananas mûr et du fruit au sirop. Ce sirop possède une saveur trés fruitée et légèrement acidulée. Il a une couleur jaune claire aux reflets beiges.

  • Ce sirop possède une robe blanche crémeuse un peu givrée qui évoque un peu les berlingots de notre enfance. Sa saveur végétale d'anis étoilée nous fait chavirer par se notes fraiches et lourdes.Il s'agit d'un parfum puissant et rond en bouche.

  • Ce sirop nous attaque le palais par son acidité nous rappelant un peu le bonbon. Les notes de fruit mûr et pulpé évite le côté trop artificiel.Sa couleur peau de banane un peu mûri est en parfaite harmonie avec le fruit qu'il représente.

  • La couleur rose soutenue de ce sirop nous rappelle la confiserie classique présente sur toutes les foires. Son goût subtil nous envoûte par sa note subtile de sucre chaud.

  • Ce sirop est un mélange subtil et original de citron vert et de cactus. Il apporte un goût trés frais et acidulé en bouche, puis légèrement piquant sur la langue. Comme la plante, la robe de ce sirop est une trés belle couleur verte un peu pastel.

  • Ce sirop, pas trop sucré, nous emporte par un parfum riche aux notes boisées. Il possède une saveur complexe où on retrouve le clou de girofle. Sa couleur ambrée nous rappelle le bâton de cannelle.

  • Ce sirop nous rappelle le caramel pâtissier cuit juste avant qu'il ne colle. Il a des notes puissantes et chaleureuses sans pour impression de lourdeur. Par son petit côté grillé ce sirop caramel possède un certain caractère. Sa belle couleur ambrée nous rappelle la douceur du caramel

  • On retrouve tout d'abord le croquant du fruit et ensuit des notes soufrées. Ce sirop possède un goût de baie un peu lourd, très typé donnant un aspect naturel et rafraîchissant, légèrement mentholé. Ce teisseire se rapproche un peu de la crème de cassis par sa rondeur et son arôme.Sa jolie robe violacée naturellement rappelle en tout point le fruit frais.

  • Ce sirop à la cerise possède un goût acidulé avec une note de liqueur légèrement fruitée. Il nous évoque plutôt le noyau de cerise par sa petite pointe d'amande. Il a une belle couleur sombre d'un rouge profond.